ABONNÉ JAV+
 
EN
« Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite »
Antoine de Saint-Exupéry
 

ALERTAVIA, l'information des professionnels de l'aéronautique et du spatial


ALERTAVIA est une nouvelle plateforme d'information multilingue et payante à destination des professionnels du secteur aéronautique et spatial. ALERTAVIA est édité par Le Journal de l'Aviation (www.journal-aviation.com), site leader de l'actualité aéronautique en langue française.


ALERTAVIA, c'est l'essentiel de l'actualité aéronautique et spatiale sous la forme d'Alertes, un format d'information synthétique, précis et à très forte réactivité qui vient completer les articles de fond du Journal de l'Aviation pour vous faire gagner un temps précieux.

ALERTAVIA, c'est aussi de nombreuses fonctionnalités pour être informé au plus tôt (newsletter personnalisée, agents de recherche, alertes par mail, hiérarchisation poussée de l'information, optimisation pour une lecture sur mobile...).


Les principaux avantages

Un gain de temps précieux Une soixantaine de rubriques
L'actualité concise, précise, fiable et réactive Rédigé par des journalistes professionnels
Complémentaire au Journal de l'Aviation Présence à de nombreux événements et salons
Un ancrage européen Une couverture mondiale


Quelques Alertes récemment publiées sur ALERTAVIA
IL Y A 4 HEURES
SPIRIT AEROSYSTEMS a débuté la construction de son nouveau centre logistique digitalisé à Wichita. Opérationnel début 2019, il sera doté d'un système intelligent de stockage et de récupération des pièces, utilisant au maximum l'espace vertical et rassemblant trois bâtiments de 46 450 m² dans un seul de 13 900 m².
IL Y A 4 HEURES
AIRBUS annonce s'être mis d'accord avec la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni sur certaines modifications des avances remboursables de lancement (RLI) des programmes A380 et A350XWB. Selon l'avionneur européen, cela a permis à l'UE de notifier à l'OMC un ensemble de mesures de conformité supplémentaire depuis la publication du rapport de l'instance d'appel de l'Organe de règlement des différends (ORD) de l'OMC du 15 mai dernier.
IL Y A 5 HEURES
Nordic Aviation Capital (NAC) a acquis le portefeuille d'ALDUS Aviation Fund. Celui-ci compte 29 E-Jets, qui étaient déjà gérés par NAC depuis 2016 et en opération auprès de neuf compagnies.

Les fonctionnalités uniques d'ALERTAVIA
Un puissant moteur de recherche multicritère L'actualité géolocalisée par pays et par continents
Mon Dashboard pour suivre vos rubriques favorites Des alertes par Email paramètrables
Une newsletter quotidienne entièrement personnalisable La possibilité d'archiver les Alertes qui vous intéressent
La création d'agents pour faciliter vos recherches récurrentes Une interface intégralement « mobile first »


© 2018 ALERTAVIA - tous droits réservés